Du vendredi 22 au dimanche 24 novembre prochains, le Parc des Expositions de Caen accueillera une nouvelle édition des Puces Caennaises, l’un des plus grands rendez-vous brocante de la Normandie. Une rencontre entre chineurs et amateurs de brocante ou d’antiquités et une centaine d’exposants professionnels proposant une offre de produits anciens en tous genres.
Autour d’un espace détente, les visiteurs pourront partir à la découverte des métiers d’art durant les 3 jours de l’évènement. Un large programme de démonstrations et d’initiations en présence de divers artisans d’art : céramiste, ébéniste, encadreur, imprimeur, relieur, tapissier décorateur, vannier ou encore verrier.
Programme d’animations proposé en partenariat avec l’association Art o 9.
Pour la 3e édition, les visiteurs pourront participer au «Cherche et trouve» organisé par Caen Evénements. Jacques MAHIER a choisi 3 objets différents qui seront dissimulés sur un stand mystère et que les visiteurs devront découvrir. Chaque jour l’objet à retrouver sera annoncé à l’entrée de la manifestation. Pour gagner, il suffira d’indiquer à l’accueil du salon sur quel stand a été trouvé l’objet !
Jacques MAHIER, expert CEA près la cour d’appel de Caen, sera présent durant tout le salon. A la disposition des visiteurs, il pourra fournir un maximum d’informations techniques sur les coups de cœur et conseiller l’acheteur dans ses négociations avec le brocanteur. L’occasion aussi pour les visiteurs de venir faire expertiser leurs biens !
Vendredi 22, samedi 23 et dimanche 24 novembre 2019 de 10h à 19h au Parc des Expositions de Caen – Rue Joseph Philippon
Entrée (tarif unique) : 2€ – Gratuit pour les -12 ans.
Parking gratuit.
Restauration sur place.
Liste des exposants et détail des animations sur caen-evenements.com