Du vendredi 10 au dimanche 12 mars prochains, le Parc des Expositions de Caen accueillera une nouvelle édition des Puces Caennaises, l’un des plus grands rendez-vous brocante de la Normandie. Une rencontre entre chineurs et amateurs de brocante ou d’antiquités et une centaine d’exposants professionnels proposant une offre de produits anciens en tous genres.
Des brocanteurs généralistes aux spécialistes du linge ancien, de la porcelaine, des verres, des cartes postales mais aussi des objets pour décorer la maison : meubles, tapis, art rétro… Il y en a pour tous les goûts !
Une grande variété de meubles et d’objets sera proposée dans toutes les spécialités, offrant du mobilier dans de nombreux styles de toutes les époques. Pour les objets et la décoration, on retrouvera les arts de la table, verreries signées, porcelaine et faïence. Dans les collections, les visiteurs pourront chiner des tableaux anciens ou modernes, de l’art pictural, de l’argenterie, des sculptures, des tapis, des jouets anciens, des objets de charme ou de curiosité, des livres anciens ou modernes, des vieux papiers, des disques, des cartes postales, mais aussi de l’insolite avec des objets américains ou publicitaires.
Tous les jours de 10h00 à 19h00
Entrée (plein tarif) : 4 €
Pack Puces + Habitat : 6 €
Enfants : gratuit jusqu’à 12 ans
Le parking est gratuit.
En voiture:
Périphérique Nord: sortie n° 6 « Vallée des Jardins » puis suivre « Parc des Expositions »
Périphérique Sud: sortie n° 10 « Eterville » puis suivre « Parc des Expositions – Zénith – centre ville »
En bus :
Accès Parc Expo Est : lignes bus 4, 15, 23 et BV12
Accès Parc Expo Nord : lignes bus 8, 11, 18, 22, 29, BV09, BV10 et BV32
En taxi : Station Boulevard Yves Guillou
Restauration et bar sur place pour partager un moment entre chineurs.
Il est interdit de fumer dans l’enceinte de la manifestation. Nos amis les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l’enceinte de la manifestation.